Offre d'emploi - Educateur sportif

Une fiche de poste pour un second poste est en ligne afin de renforcer nos effectifs - Fiche de poste ou sur Linkedin

Poste à Pouvoir : Educateur sportif

La Flèche Gymnique Guilérienne, Club de Gymnastique Artistique Féminine et Masculine comptant 390 adhérents, âgés à partir de 10 mois, est à la recherche d’un entraineur (homme ou femme) pour la saison prochaine.

Le Club affilié à la Fédération Française de Gymnastique situé à Guilers (29) recrute un éducateur sportif (homme ou femme) diplômé avec carte professionnelle à jour.

Type de contrat : CDD de 12 mois ou CDI temps plein ou temps partiel, tout profil sera étudié.

Missions principales :

Encadrer l’activité sportive, compétitive et loisirs, et le développer ;

Faire progresser et fidéliser les adhérents ;

Adapter sa pédagogie en fonction de l’âge des licenciés encadrés ;

Développer la promotion des activités (Challenge pour les loisirs, VacaGyms, …) ;

Assurer certaines tâches administratives en liens avec l’activité gymnique

Liste des tâches détaillées :

Animer et encadrer des séances d’entraînements pour tous les publics.

Animer et encadrer des stages de tous niveaux, tous âges, durant les vacances scolaires.

Participer au projet de développement du club de manière active

Accompagner et coacher sur les compétitions.

Participer aux animations organisées par le club.

Participer à la communication interne et externe.

Développer de nouvelles activités sur la thématique gym+

Lieu de travail :

Salle spécifique – Complexe sportif Louis Ballard – 4 Rue Charles Berthelot 29820 GUILERS. Mais également sur les lieux des compétitions par équipes et individuelles dans le cadre de suivi des compétitions.

Profil recherché :

Titulaire d’un diplôme professionnel (licence STAPS - BPJEPS – BEESAG – DEJEPS)

Titulaire du Permis B et d’un véhicule personnel

Passionné, dynamique et motivé, possédant de bonnes qualités relationnelles, être communiquant et force de proposition, esprit associatif

Disponibilité soirs et week-end en fonction des besoins de l’activité.

Groupe 3 ou 4 de la Convention Collective Nationale du Sport, selon profil du candidat, ses compétences et ses diplômes

Contact :

Envoyer votre lettre de motivation + CV détaillé à gym.guilers.secretariat@gmail.com

Venez rejoindre notre équipe dynamique !